Mars 6 la nuit passée j'étais sûr que nous allions mourir. Mon vol de New York était seulement peu un précaire décollent en fonction et atterrissage. L'aéroport de Memphis était intime et d'une manière accablante humide, et notre vol vers Montgomery, l'Alabama a été retardé et surréservé, mais embarquer était réminiscent de Casablanca, la piste d'atterrissage venteuse, la vieille voie mode. Marche vers le haut des escaliers tandis que quelqu'un tenait le propulseur... **time-out** une fois que aéroporté, pluie et vent pummeled nous et faire plat piqué plusieurs temps, lumière outre aile refléter rouge éclat que je penser faire moteur regarder comme sur feu, foudre fendre tout autour nous et type devant comme voix sort. " vous savez, même si nous le faisons à Montgomery, nous biseautez voyez les autres avions qui essayent de débarquer, nous tomberez en panne probablement " il avez dit. Heureusement, il avait tort. L'hôtel est CORRECT, j'a dormi comme une roche, excepté se réveiller une fois pour fermer le Window autour du âm, parce qu'il pleuvait. Plus tard je l'ai trouvé dehors étais réellement une TORNADE et la surprise, ceci est saison de tornade dans la présente partie du pays. **time-out** je étonner que personne avoir mentionner que ceci tornade saison AVANT QUE je laisser heureux, geler New York, jusqu'à ce que je réaliser que personne dans ce partie pays juste prise dans pas. Elle est comme les personnes en Californie qui ne pensent rien aux tremblements de terre. Chacun ici des mentions comment horrible le temps est à New York, mais hé, je prendrais à une tempête de neige au-dessus d'une tornade n'importe quel jour. Ce matin était tout au sujet d'emballer la voiture et de trouver notre chemin autour jusqu' à l'après-midi, quand nous avions trouvé tout. Nous avons obtenu quelques projectiles gentils autour du capitol, qui est étourdissement vraiment joli. Chacun est très fier du Confederacy, mais j'étais plus intéressé par les événements de mouvement de droits civiques qui ont eu lieu ici. Je me demande quelle quantité de coïncidence c'est vraiment que l'église où le roi de Martin Luther était pastor est presque à travers la rue du bâtiment de capitol. Il y a beaucoup de bâtiments et de monuments magnifiques et bien allumés, mais le centre méridional de loi de pauvreté et l'église commémorative d'avenue de roi droit de Martin Luther, bien que conservé bon, ne sont pas allumés du tout. En fait, l'isnt d'église a même énuméré dans l'annuaire téléphonique. Bien que dwarfed par les autres bâtiments impressionnants, ils sont toujours les attractions principales. Nous sommes allés partout, nos appareils-photo avons posé des problèmes principaux. Nous avons été jetés hors d'une mémoire d'épicerie, et nous étions des achats justes, ne tirant pas. Aucune photographie n'est permise dans l'église et les gardes armées se sont assurées que nous nous sommes déplacés le long devant le SPLC. Je ne suis pas fanatique des pistolets, mais elles étaient assez gentilles à son sujet. L'une garde est réellement un reverend lui-même, et il nous a invités à venir l'entendent prêcher.

Il y a beaucoup de moi ne comprennent pas au sujet du sud.